Les Chats Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fusion avortée.

+5
Kumo
Mystra
Chou
Gaya
Thse
9 participants

Aller en bas

Fusion avortée. Empty Fusion avortée.

Message  Thse Mar 10 Fév - 2:47

Bon voila c'est un pti coup de geule la .

On avaient moyen de créer quelque chose de beau de grand de fort avec des gens super sympa et finalement non..
Alors d'une part une incompréhension, pourquoi? Il y a t'il au moins une raison valable , autre qu'un simple chantage affectif et d'un "non" arbitraire ,puisque inexpliqué, peut être inexplicable...

D'autre par une déception.je suis déçu (je vous avait déjà fait part en chan guilde de ma volonté de voir nos 2 guilde se réunir, car il me semblai qu'au delas de la simple alliance qui nous unissais il y avait aussi une amitié. et les nombreux skype peuvent en témoigner.)Mais ma personne et ma déception ne sont qu'une chose. Puisqu'il y aussi la déception de nos alliés.

En effet ils ont prits le partis de leurs plein grée de bien vouloir break leur guilde, leurs identité ,pour se fondre avec nous comme sa, juste pour le plaisir!Et en retour quoi? ont leur dit merci d'avoir voulut prolonger l'aventure sous une meme bannière mais...non.et pourquoi non? ben non c'est tout.

Donc j'adresse d'une part ce message a nos alliés pour leur dire que je partage leurs probable déception et incompréhension, d'autre part a notre guilde.

Pour notre guilde j'ai qu'une question? Pourquoi?
Mais j'ai aussi un autre message a faire passer a la guilde. Pourquoi se comporter comme des gamins qui se croit si fort qu'ils peuvent détruire les espoirs d'autres personnes, qui ne sont pas de simple pixel je le rappel. Tout sa peut sembler excessif, bien sur ce n'est qu'un jeu.Mais c'est un jeu qui repose sur le rapport humain aussi. et je crois que ce soir ce rapport a été bafoué arbitrairement d'une façon qui me pousse a réprimé des flots d'insanité.

Que les choses soit claire,(et tout ce qui va suivre laisse de coté mon estime que j'ai et continuerai d'avoir pour vous) et je m'adresse surtout a deux personnes en particulier.Je pense que vos manières car tout repose sur sa, sont pour cette fois déplorables aussi bien sur la façon de dire non, que sur la prise en compte du bien être collectif ,et de la guilde de manière générale.
Pour être franc, je déteste toute forme de chantage ou de caprice.Avoir recours a ces procédés avant même de réfléchir aux manières de contourner se problème a votre échelle sans même essayer d'en parler de manière argumenter, comme des " grands".

Je pense qu'il est encore temps d'y réfléchir. Et nous somme en période de pleine lunes et comme dirais ma mère , si sa peu faire bouger les marées sa a surement un impact aussi sur nous. Donc mettons sa sur la faute de la pleine lune et oublions cette histoire fâcheuse si vous le voulez bien pour accueillir en notre sein nos allié , nos futurs compagnon d'armes!

Je tient a signaler au Moon's que l'incompréhension règne des deux cotés et que sa serai vraiment dommage de croire qu'on ne vous aiment pas ou quoi que ce soit. ce sont la des chimères et j'espère que ce message en est la preuve.A bientot pour un TS ou un skype laissant ces vaines histoires de côtés.
Si comme moi vous ne comprenez pas et êtes prêt a recevoir ces nouvelles personnalités au sein de notre groupe, allez y laissez vos messages.Bien entendu ce post reste ouvert a des discutions constructives pour exprimer vôtre avis sur le sujet.

Thse
Chaton
Chaton

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Gaya Mar 10 Fév - 5:12

On a skypé toute la soirée avec Wedge pour essayer de mettre au point les choses qui n'était pas clair. Merci pour ton message Thse, t'inquiètes pas y'aura fusion mais sans nous vu qu'apparement notre point de vue osef? Sur ce j'adore les chats malgrè tout j'serais toujours là ig si besoin. J'ai été ravie de vivre cette expérience avec vous. Wedge merci pour notre explication mais tu vois bien que ça sert à rien. Et oui avant de poster des messages comme ça il aurait peut être fallu nous parler avant. On avait réglé le problème avec Wedge. Mais apparement on fait chier tout le monde. Bah bye quoi.

Je m'en suis pris plein la gueule toute la soirée quoi stop un peu.


Dernière édition par Gaya le Mar 10 Fév - 5:17, édité 1 fois
Gaya
Gaya
Matou
Matou

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Sian Mar 10 Fév - 5:14

ok, je réponds, pas de soucis.

Quand on pause une question "Etes vous d'accord pour une alliance?" il faut s'attendre a un oui ou a un non. Sinon on demande pas et on agit.

On a jamais fait de chantage et les personnes concernées sont au courant. Ah non ya eu des mauvaise transcriptions d'ailleurs, du coup on nous traite de menteuses, de méchantes, ou je sais pas quoi. Maintenant merde.
Si on veut pas de fusion et que vs la faites, on part. Ca vs fait quoi? c'est pas un enorme probleme, c'est un jeu... je m'en fou de leave la guild, la plus part sont des gens que je vois irl. Alors faite votre fusion mais demandez pas notre avis si c'est pour qu'on en prenne plein la gueule!!!!!!!!!!!


Je leave la guild, faite votre alliance au nom de l'amitié et faites la gueule a vos amis irl.

Amusez vous bien.

Quel bel anniversaire merci et merci au gens qui sont contre la fusion et qui disent rien.. du coup gaya et moi on prend tout dans la gueule.

Sian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Wedge Mar 10 Fév - 5:35

En tant que joker des moons je tiens a dire qu'une fusion repose sur l'acceptation de toutes les parties
si certaines sont recalcitrantes pour raisons X ou Y on se doit de les respecter

Je suis d'accord avec toi par les sacrifices inherents a une fusion

MAIS il faut aussi voir au dela du mirroir

Plusieurs problèmes peuvent survenir :
-inimitiés ou incomprehension entre des membres des deux parties
-structure en microclan issu des deux parties sans reelle fusion
-problemes du aux relations
-la sauce qui prend pas
-Rhett qui refuse de donner son corps plus de 24h par jour

Le plus important est de rappeler l'objectif final de la fusion
Faciliter les ordres en woe et miser sur un effet de multitude
tout en unissant les guildiens sous un objectif commun (vive les sorties :p )
En tant que MA je ne pense pas que tous nos objectifs soient identiques (tabasssseeeeeer)
Ni que nos styles de jeu soient parfaitement similaires (un tas de grosses brutes les MA XD)
Et meme si je vio...adore les chats la pilule serait dure a avaler pour certains mais bon pourquoi pas

Je vois qu'il y a un conflit interne chez vous issu de ce projet
je prefere donc mettre un "ho là !" de mon coté sur la fusion et de laisser Mystra gerer tout ca
et je prefere encore rester dans un satellite et voir de la cohesion plutot que de voir un conglomerat exploser
(je crois qu'il en va de meme pour ma kumonette je la laisserai s'exprimer la dessus elle meme)

J'ai eu tout le loisir de me concerter avec les deux personnes précitées
Je vois de quoi il en retourne
Au lieu de commenter les choix il vaut mieux laisser les intéressé(e)s discuter entre eux pour arranger les choses
Et si cela passe par un refus de la fusion alors tant pis (il y a d'autres moyens de fusionner mouhahahah)
de mon coté j'ai reglé le probleme "wedge" et j'ai eu le son de cloche des "recalcitrantes" et je les comprends

Je le repete donc : Inutile de se mettre le martel en tete pour des vétilles
Apres tout meme Tom finit par aimer Jerry
Et c'est ce qui fait aussi le charme des humains que nous sommes tous avant d'etre des profs roxxors , des gunslingers hyperclasses ou des bombes sexuelles dotées d'un pigeon :p

Et Avant de couper les tetes qui dépassent ,autant verifier les causes du depassement (qui vous dit que la personne n'est pas sur une bosse ?)

traduction :Restons cool et ne sombrons pas dans le drama
Ragna est un jeu , et les humains priment sur le pixel
On ne peut pas forcement aimer tout le monde (sauf moi je suis le meilleur XD) ou le "Style" de tout le monde
Et pis vala c'est tout

Note:Djaz & Mystra Vos petites fesses m'appartiennent (toi rhett t'es mon sex toy )

Allez et restez cool Smile

Wedge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Chou Mar 10 Fév - 5:36

no coment

Chou
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Mystra Mar 10 Fév - 7:04

Et Avant de couper les tetes qui dépassent ,autant verifier les causes du depassement (qui vous dit que la personne n'est pas sur une bosse ?)
Tu files les métaphores comme un dieu :p
Bon les choses se sont un peu apaisées , si y'a moyen je voudrais qu'on en cause demain .
bisous
Mystra
Mystra
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

https://chatsnoirs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Kumo Mar 10 Fév - 15:41

Etant donné que je fais partie des concernés dans cette histoire, j'aimerai (sous l'avis de Wedge et bon j'ai tendance à l'écouter... ouai enfin ça me fait peur de dire ça) parler de vive voix avec Gaya et Sian de tout ça, à priori comme l'histoire de Wedge est fini il ne doit rester que la mienne.

Il y a seulement certaines choses que je n'ai pas comprises et je pense qu'on en parlera toutes les trois mais réfléchissez-y des maintenant s'il vous plait : Pourquoi ne pas m'en avoir parlé? Pourquoi quand j'ai demandé des explications je n'en ai pas eu?!
Je ne suis pas méchante (sisi), je ne suis pas "rancunière", c'est juste que j'aime qu'on soit franc avec moi, et la franchise c'est dire à la personne ce que l'on pense d'elle, non pas qu'elle l'apprenne par d'autres.

Enfin si vous êtes d'accord on en parlera toutes les trois, que vous appreniez à me connaître et que vous puissiez vous rendre compte que je ne suis pas une vilaine fifille, loin de là.



PS : désolée pour mes réactions de hier soir mais disons que j'apprends ça après une très mauvaise nouvelle qui touche mon irl, donc j'ai un peu pété un cable.

Kumo
Chaton
Chaton

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35

http://moons-angels.taguilde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Gaya Mar 10 Fév - 16:54

Pas de soucis on en parlera toutes les trois dès que possible.
Gaya
Gaya
Matou
Matou

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Melc Mar 10 Fév - 20:09

Personnellement, n'étant pas au courant de l'alliance....
Na, a vrai dire, je m'en fout, alliance, pas alliance, solo...de base, le serveur a un main chat ou normalement, tu peux parler et tout (bon, après, vu les ronchons qui ya sur le serveur, dès que tu délires un peu, c'est "stop flood" et "je vais appeler les GM").
Donc bon, ne connaissant que peu de personne chez les moon, n'ayant aucune hostillité envers un quelqu'onque membre (et même si j'en avais, j'ai plutôt tendance a prendre sur moi plutot que de peter un cable...)
Donc, je ne m'oppose nullement a une alliance qui nous serait des plus favorables pour faire mumuse a endless tower et defoncer la tronche aux bloody rose (konouchou, sert les dents =p).

J'espere que les problème seront vite réglé, car la vie en guild sans Sian, c'est comme un fondant au chocolat sans chocolat =,(

Melc
Matou
Matou

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  gorom Mar 10 Fév - 22:20

Je vais donner mon avis, vu que je découvre après les autres ces histoires.
Une fusion, ça peu etre bien, mais en aucun cas au détriment d'une guilde bien en place, car je crois que c'est le cas pour nous.
Dans ce cas là, je suis contre cette fusion, mais pas contre une alliance, puisque ça marche déjà bien comme ça.

Mon avis est donné, maintenant c'est a vous de jouer.

gorom
Chaton
Chaton

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  imer Mer 11 Fév - 1:06

Moi c'est simple : a 200% pour cette fusion, connaissant pas mal de moons depuis 4-5 ans, appréciant la plupart, d'autre un peu moins mais ca spa grave, bref go fuuuuuuuuuuuuuusionnnnnnnnnnnnnn yahhhhhhhhhhhh

imer
Chaton
Chaton

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Chou Mer 11 Fév - 19:01

Kumo, quand tu etais en guild avec ta pripri que tu nous demandais des explications, de une on a été floodé de pm et ensuite j'ai dis je vais chercher une clope, je re, yavais plus personne... Ensuite wedge est venu nous parler, on lui a dit de te dire de venir pour une explication mais tu semblais pas là.

Bref de toute façon tout est réglé je pense. Je te dirais bien ce que j'ai a te dire maintenant tout de suite mais je suppose que tu préfèrera que ça soit en privé. Je sais pas quand ça se fera. Je suis sur msn chez une amie, jpe pas me co ig. Ma connexion internet a été coupée et je sais pas pour combien de tps il va y en avoir (peut etre de retour ce week end, rien de sur).... dc j'espere que tu vas te co rapidement et qu'on va regler ça une bonne fois pour toute.

@Melc, je re bientot tkt <3 lol
@mystra fais l'alliance, je re t'en fais pas
@Thse bisous =D
@gaya je t'aime
@Wedge t'es cool Wink

Chou
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Kumo Jeu 12 Fév - 2:32

On a pu discuter, que ce soit avec Gaya ou Sian ce qui a pu aboutir à la fusion de nos deux guildes (pi ça s'est pas trop mal passé en WoE j'ai trouvé). On sait à présent que s'il y a quelque chose qui ne va pas ou que l'on a envie de dire, mieux vaut le faire ^^

@Gaya => je sais que tu as accroché le skull de la truc machine en slip dans ta chambre en souvenir de moi.
@Sian => quand tu veux pour le vin j'apporterai même du pineau :p

Kumo
Chaton
Chaton

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35

http://moons-angels.taguilde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  kon sama Ven 13 Fév - 21:14

Melc a écrit:
Donc, je ne m'oppose nullement a une alliance qui nous serait des plus favorables pour faire mumuse a endless tower et defoncer la tronche aux bloody rose (konouchou, sert les dents =p).


ha on inverse les role maintenant?


*sors*

kon sama
Matou
Matou

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Normandie =o

http://www.cartekikoo.fr/faq.php

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Melc Sam 14 Fév - 1:00

Ouai, on va enfin faire le poid en WOE 2.0
(abusé votre defense sur cette WOE? bande de sale landeur protecteur =p )

Melc
Matou
Matou

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avortée. Empty Re: Fusion avortée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum